London Fashion Week

London Fashion Week

Ce soir, je vous ouvre les portes de la LFW, ou du moins ce qu’une petite stagiaire a pu y apercevoir.

Bienvenue au British Fashion Council!

British Fashion Council

Bon évidement il a fallu que je fasse quelques faux pas…

Tout d’abord, 3 stations de métro qui encadrent  la Somerset House mais aucune à moins de 10 min à pied,
et qui dit Fashion Week dit talons inconfortables pour cette petite marche matinale, la journée commence.

Je passe les portes, et une jeune femme me tend un journal.
Tssss , la mode est un autre monde! me dis-je. Quel besoin de s’informer politique une telle journée?!
Idiote que je suis…
il s’agit en fait de « The Daily LFW ».
Rattrapant vite mon ignorance, je me précipite sur ces bibles.

"The Daily LFW"

Au menu du jour, des unes des défilés de la veille, des spots beauté,
et surtout les personnes les plus excentriques venues pour voir (ou se faire voir?) .

A ce sujet, j’ai discuté avec des collègues de travail, si la Fashion Week de Londres était semblable à celle de Paris.
Et bien il semblerait que non! A Londres tout le monde connait leur « liberté » et « ouverture d’esprit » quant à la mode.
Ainsi, à cette FW, peu avant les défilés, c’est la parade des spectateurs exposant leur plus excentriques et voyantes tenues.
Impossible de traverser la cour en moins de 20 min avec toutes ces pauses et ces photographes en quête de Top Fashion Street .

Laisser un commentaire

