Boutique Sale, J’y suis allée pour vous!

Boutique Sale

http://www.boutiquesale.co.uk

Vous vous rappelez de mon article sur cette fameuse vente privée rencontrée par hazard?!

Et bien j’y suis allée pour vous! ( et un peu pour moi quand même ^^)

J’avoue, au début j’étais assez méfiante.

Certe je vous ai partagé l’info mais le site est très pauvre: peu de photos, peu d’informations, et peu de pub.
Bref, quand j’ai proposé à une amie d’aller faire un tour, j’avais un peu peur de lui faire perdre son temps.

Ce que je peux vous dire ce soir, c’est LET’S GO!!
Boutique sale fait 2 événements de ce type par an, et nous en informe via sa page Facebook.
Si vous avez l’occasion d’y aller, je vous en prie!

Je suis tombée amoureuse, encore et encore.
Maison Martin Margiela, Marc Jacobs, Sonia Rykiel, Mc Queen, Paul & Joe, Alexander Wang, Les Prairies de Paris… et j’en passe.

Un local moyen mais bien organisé et régulièrement rangé.
Le seul hic, les cabines d’essayage qui n’en sont pas: une salle gelée avec un petit chauffage d’appoint et des glaces posées sur le sol.

Sinon j’avais les bras chargés… un manteau Sonia Rykiel à tomber, une petite robe (toujours) Sonia Rykiel à mourir, un pull WAOU Margiela et deux pantalons Mc Queen…

Bref, ma carte bleue a eu chaud…


Boutique Sale du 28 au 31 mars 2013.
The Old Truman Brewery, 15 Hanbury Street, Londres, E1 6QR.
Horaire d’ouverture : jeudi 28 mars 13h-20h, vendredi 29 11h-19h, samedi 30 11h-18h et dimanche 11h-16h.

Laisser un commentaire

