Vogue Festival 2013

Vogue Festival 2013

(http://www.vogue.co.uk/special-events/vogue-festival-2013)

Et oui! Aujourd’hui j’ai acheté mon ticket pour le Vogue Festival!!

 » Quesaco?!  » me direz-vous.

Il d’agit d’un festival de 2 jours ( le 27 et 28 avril) durant lesquels se déroulent des conférences et interviews d’intervenants tels que Donatella Versace, Victoria Beckham, Cara Delevingne.

Au programme, les secrets des shootings des couvertures Vogue, l’expérience de Victoria Beckham, ou bien celle de la fondatrice du site Net-à-porter.

Je vous invite à vous rendre sur le site pour le programme bien en détail.

Vogue Festival 2013

Pour ma part, le choix fut difficile mais à £40 le ticket j’ai du me découdre à une seule conférence, avec un raisonnement très simple: choisir le plus intéressant dans le cadre de mes études et mon projet professionnel… (oui je sais, rien que ces deux derniers mots, ça fait rêver).
Du coup rendez-vous samedi avec Natalie Massenet!!

Promis j’enregistre tout!

Laisser un commentaire