Vogue Festival 2013 – Epiode 1

Vogue Festival

Oui ENFIN!

Un weekend est déjà passé depuis Vogue Festival et enfin mon retour sur cet évènement !

Après tant d’impatience, c’est enfin le jour J pour le Vogue Festival.
Comme vous pouvez vous en douter, à peine avais-je acheté mon billet que je frétillais déjà tant j’étais enthousiaste.

Voulant faire ma coquette et montrer mon beau pull
(celui acheté lors de la vente privée « Boutique sale »),
je decide de faire tomber la veste.
Evidement, après une semaine à travailler sous le soleil, ce samedi c’est l’hiver.
Une copine en retard au point de rdv et me voilà complètement frigorifiée.

Peu importe! Il faut souffrir pour être belle!
Récompense immédiate: à peine arrive-t-on sur place que des Bloggeurs nous prennent en photo. (http://blog.stylesight.com)

Mais un petit quelque chose me dérange:
je m’attendais à foule malgré les conférences étendues sur 2 jours.
Après quelques recherches Google (que j’aurais du faire bien avant), je découvre qu’il s’agit en fait de la 2ème édition!
Et quels invités pour un si jeune festival!

Après quelques photos, on décide de se mettre au chaud en entrant dans le hall.

Nos tickets nous donnent ainsi accès au Festival, où Vogue (et Vertu) nous ont préparés quelques « fashion » attentions.

Permettez moi de vous servir de guide.

Tout d’abord, si vous voulez bien vous installer, je vous propose une petite séance de maquillage:
Dior pour les yeux, YSL pour la beauté des lèvres.
N’oublions pas de faire coiffer vos cheveux!

DSCN1667

YSL Beauty lips

Ainsi prête, c’est parti pour le shooting photo!
Oui, vous avez bien lu, un shooting, avec accessoires Chanel, évidement!
Ainsi l’occasion unique de faire la couverture de Vogue :p

Vogue Cover 1 Vogue Cover 2 Vogue Cover 3

Une petite pause au Vogue Café, ou au Media Bar, pour les plus connectés et on continue!

En plus de ces interviews tout au long du weekend,
le Festival offrait dans le hall des minis séminaires sur écran:
Design, Fashion Journalism, Fashion Styling, Modelling.

Tout ce qui entoure n’est que plaisir des yeux, avec des murs entiers Vogue’customisés!
Je n’ai d’ailleurs pas pu résister à quelques pauses devant un mur de couvertures Vogue!

cara_delevingne

(bon, vous reconnaissez Cara, évidement il ne s’agit pas moi, juste pour vous montrer le mur ^^)

Pour finir, une Vogue boutique proposant des exclusivités articles immanquables
(notamment LE t-shirt Vogue ou une collection de Beaux Livres Créateurs)

Mais brèves de bavardage, c’est l’heure d’entrer dans la salle de conférence!
Natalie Massenet nous attend!

Vogue Festival

(Episode 2 avec l’interview de Natalie Massenet prochainement ^^)

(http://www.vogue.co.uk/special-events/vogue-festival-2013/)

Laisser un commentaire

