Bee, Assistante Logistique & Commerciale chez Mawi

Mawi London

(www.mawi.co.uk)

Je suis originaire de Taiwan et fais mes études à  l’université Glasglow Caledonian à Londres, MSc Internation Fashion Marketing .

Jai trouvé ce stage sur internet.
Je connaissais bien la marque Mawi, très présente en Asie.
C’est une marque de designer en expansion qui me plait et l’opportunité de travailler chez eux m’intéressée.

J’ai postulé puis fus appelé pour passer un entretien avec Monsieur Tim Awan , mari de la créatrice et directeur de la Maison.
L’entretien s’est très bien passé.
Tim est une personne cool, il m’a directement mis à l’aise, étant tres interessé par mon CV et  m’a également bien expliqué le cadre :
on vient chez Mawi pour bosser, dur et plus que bien.

J’ai tout d’abord commencé mon stage en tant qu’assistante Logistique.

Ma principale tache était de planifier les livraisons, prendre rendez-vous avec Dhl et d’autres compagnies de livraison, et contacter les clients pour enregistrer les informations et les document  nécessaires pour l’envoi.

La maison présentant 2 collections, Eté et Hiver, aux 2 fashions week de Londres et au show Premiere Classe à  Paris, le département logistique est donc très occupé après ces 2 événements , et reste calme entre les 2 ensuite.

On m’a alors proposé d’assister le départment Commercial pendant cette période calme.
Les départments logistique et commerciale étant assez similaires en terme de période d’activité, c’était également calme, mais les managers en profitent pour démarcher de nouveaux clients, ce que j’ai fait, et de relancer nos clients par des campagnes marketing.
Je recommande fortement  les stages dans cette entreprise.
Quel que soit le stage, on apprend tous énormément, l’entreprise étant petite avec de grandes ambitions, personne n’est négligeable.
L’expérience fut riche.

J’ai apprécié  travailler dans cette entreprise, j’y ai appris énormément,  et l’ambiance est très agréable, avec une super équipe.

Laisser un commentaire

